Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happiiies
24 juin 2014

CADEAU DE NAISSANCE

 

J'aime créér des articles autour de la naissance, de l'enfance. Je me sens proche et bien dans cet univers que j'associe à la douceur. Douceur que l'on retrouve dans mes créations à travers le choix des couleurs et des matières. 

M'imaginer qu'un objet de déco ou utilitaire puisse ravire les mamans ou leurs bébés m'enthousiaste et me donnne envie de poursuivre dans cette aventure.

Voici mes dernières réalisations conçues avec amour pour des nouveaux nés...

 

J'aime particulièrement ces premiers coussins réalisés avec une baptiste France Duval Stalla.   

IMG_2584

IMG_2582

IMG_2587

Ensemble coussin rectangulaire et coussin étoilé.

Tissus France Duval Stalla. Passepoil argenté.

 

IMG_1871

IMG_1874

IMG_1880

Couverture "nuit d'étoiles" bleue - 75x75 cm.

Trousse de toilette assortie. intérieur imperméable.

 

IMG_2732

IMG_2737

 Couverture "Nuit d'étoiles" en coton et Minky.

Finition passepoil satin framboise.

Taille 75x75 cm

Trousse "Nuit d'étoiles" en coton matelassé.

 

 

IMG_2696

IMG_2697

IMG_2708

Couverture et trousse "nuit d'étoiles" pour la petite Marie.

Couverture 75x75. Endroit coton, envers "doudou". Passepoil rose. 

Trousse à couches matelassée. Intérieur rose déperlant.

 

Photos BLOG

 Coussin 33x33 fermé par une fermeture éclair.

Endroit : tissus France Duval Stalla. Envers : sweat gris.

Passepoil bleu argenté.

Trousse de toilette personnalisée. Intérieur blanc déperlant.

 

 

IMG_2154

IMG_2148

IMG_2151

Coussin 30x30. Tissus France Duval Stalla et sweat gris. Passepoil bleu argenté.

Fermeture éclair sur l'envers.

Doudou souris assorti en sweat et France Duval Stalla. 

 

IMG_2847

IMG_1424

 Doudou et bavoir moustache assorti. 

Tissus sweat et baptiste France Duval Stalla pour la moustache et l'envers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Happiiies
Publicité
Pages
Archives
Publicité